· 

Nouveaux soins énergétiques Enelph !

Progression dans le cheminement avec l'énergie Enelph !

Soins énergétiques apaisement recentrage présence conscience lâcher prise équilibre et bien-être

Je me suis formée à la Phase 2 de la Méthode Enelph ce mois de juillet 2023 auprès de Cécile Bocquin, près de Nevers, une des 4 formatrices agréées par l'énergie Enelph pour cette étape.

 

J'ai partagé avec joie ces moments avec Isabelle V., qui habite aussi près de Nevers.

 

Je suis fière et heureuse de cette progression après plusieurs mois de pratique, d'exploration et d'expérimentation avec la Phase1. Cette première phase propose principalement des soins individuels de rééquilibrage énergétique des 4 dimensions de l'Être : corporelle, mentale, émotionnelle et spirituelle. Des soins complémentaires suivent ce rééquilibrage de base comme par exemple : l'ancrage physique, la libération du mental, de l'émotionnel, le traitement du foie, de la circulation, de la kundalini...

 

C'est la rencontre avec d'autres praticiens au Forum de Nevers d'avril 2023 qui m'a donné le désir et l'impulsion d'aller plus loin dans cette aventure.

 

La phase2 connecte encore un plus à l'énergie Enelph, tout en renforçant sa propre guidance intérieure. C'est comme si l'énergie devenait plus dense, plus présente, dans un lien plus intime et à la fois beaucoup plus étendu. Bon ça chamboule quand même.... j'ai encore à cheminer pour intégrer, digérer, et mieux interagir avec l'énergie dans cette nouvelle étape. D'autant plus qu'elle a cette dimension plus « universelle ».

 

En effet, la phase2, offre des soins plus large dans une perspective collective, planétaire.... On y trouve ainsi des protocoles de soins collectifs, de reconnexion à sa guidance intérieure, et de nettoyage. Tiens tiens, du nettoyage !!!

 

L'arbuamateur est un soin qui fait intervenir l'énergie Enelph, énergie de paix et d'amour, pour aider à nettoyer l'énergie en Soi, dans des lieux, situations, circonstances.... Ce protocole donne de la cohérence à mon propre parcours et, renforce mon élan à déployer ma « capacité à nettoyer » dans la dimension énergétique.

 

Dominique Nègre, Praticienne Enelph

Écrire commentaire

Commentaires: 0