· 

Salon du bien-être à St Arnoult (41) les 23 & 24 Mars 2024

 

 

Venez expérimenter l'énergie Enelph lors des soins découvertes proposés sur les 2 jours. Ceux-ci vous permettent de ressentir la douceur et la paix de cette énergie qui vous aide à lâcher prise et à vous reconnecter à votre essentiel!

 

Ce salon de St Arnoult, organisé dans un cadre convivial, est l'occasion de discuter avec les praticiens, découvrir leur vision et leurs "outils"

 

Vous pourrez sans doute rencontrer de nouvelles clés pour vous aider à vous apaiser, vous recentrer, lâcher la pression et désencombrer votre intérieur!

 

Plus d'une vingtaine d'exposants vous accueillent pour partager ce qui les anime et passer un bon moment! 

 

 

J'y serais présente sur le stand de Angelina Fortebraccio, une des organisatrice de ce salon. Praticienne Enelph, elle dispose de nombreux autres approches pour vous accompagner de manière holistique avec toute sa bienveillance et sa singularité!

C'est avec enthousiasme que je vous partagerai mes dernières découvertes et expérimentations en matière de prendre soin de soi et de son équilibre au quotidien. Il s'agit d'une méthode innovante qui fonctionne sur les principes de la photothérapie pour vivre mieux et en meilleure forme plus longtemps.

Santé bien veillir récupération physique clarté mentale antistress glutathion détoxination cellules souches régénération

La science de la photothérapie, qui existe depuis environ 100 ans, utilise la lumière pour améliorer la santé du corps. Les formes modernes de photothérapie telles que la thérapie au laser à faible intensité, qui aide à réduire les rides et à traiter d’autres affections cutanées plus graves, sont très bien comprises sur le plan scientifique.

 

Mais cette idée n’est pas nouvelle. Il y a deux mille ans déjà, les Grecs de l’Antiquité étudiaient les effets des différentes lumières colorées sur l’organisme dans un centre dédié. Même les anciens Égyptiens, qui promulguaient une bonne santé en concentrant la lumière du soleil à travers des verres colorés sur certaines parties du corps, comprenaient ce concept.

Écrire commentaire

Commentaires: 0